Pourquoi le Costa Rica

Le Costa Rica est un investissement tropical unique, idéal pour la retraite et un vrai paradis de vacances. Ce pays propose une vie bon marché et des soins médicaux abordables de première classe. Un endroit  avec  la possibilité de recommencer sa vie sous les douces brises d´un climat incroyable accompagnés de paysages magnifiques avec des quantités infinies d’activités de plein air pour vous tenir toujours occupé. Passez vos journées ensoleillées à découvrir de belles plages ou faire des randonnées spectaculaires en montagnes ou sous les volcans. Cette nation pacifique incluant une politique démocratique très stable depuis presque aussi longtemps que les États-Unis d’Amérique. Avec une température chaude toute l´année entourés des plus sympathiques et heureuses personnes de la planète, les étrangers d’Europe et d’Amérique du Nord se sentent accueillis et à l’aise dès qu´ils descendent de l’avion. Il est facile de voir pourquoi le Costa Rica est devenu la liste préférée des étrangers et des personnes à la retraite.

C’est un endroit rempli de dignité où vous pouvez vivre votre rêve de retraite en toute tranquillité !

Cliqué ce lien pour voir la vidéo de Costa Rica depuis la central de Remax : http://youtu.be/p9madtJhRLM

Pour citer quelques-uns des grands avantages du Costa Rica :

SOINS DE SANTÉ DE PREMIÈRE CLASSE : Payez une fraction du prix que vous payez à la maison et obtenez l’un des meilleurs endroits dans le monde pour les soins médicaux touristiques. Les Costaricains ont un taux de longévité plus élevés que les États-Unis et l’Organisation mondiale de la Santé évalue le Costa Rica au-dessus des soins Nord -Américains!

METEO : Il fait toujours Chaud incluant une saison sèche et une saison des pluies, jamais  d´ouragan désastreux comme dans les îles des Caraïbes.

IMPÔTS IMMOBILIERS : Seulement 0.25% de la valeur des propriétés titrés! Super aubaine !

VALEUR DES INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS: Le Costa Rica est considéré comme l’un des meilleurs marchés immobiliers pour son choix de condominiums, villas, maisons de luxe et terrains de tout genre principalement pour être une destination désirée pour son climat idéal. Semblable à Hawaï ou les îles Caïmans mais à moitié prix, le Costa Rica est considéré par beaucoup de gens d’avoir les plus belles vues sur mer du monde.

PAS D´ARMÉE, PAS DE TERRORISME: Le Costa Rica n’a pas d’ennemi, au lieu de dépenser pour l´armée, l’argent est consacré à la santé et à l’éducation

IMAGE INTERNATIONAL POSITIVE: Seulement de bonnes nouvelles au Costa Rica!

STABILITE DÉMOCRATIQUE: La plus ancienne et stable démocratie de toute l’Amérique latine!

VIE SOCIAL: Excellente qualité de vie. Plus de Nords Américains proportionnellement que partout ailleurs au monde incluant une importante communauté d´étrangers.

OPPORTUNITÉ :Très bonne opportunité de travail pour les entrepreneurs de tout âge et pour tous les concepts

EXPERT EN COMMUNICATION: Internet haute vitesse, Cable, Technologie 4G sans fil et services par satellite.

SUPER SYMPA:Le Costaricien est très accueillant et chaleureux sans aucun comportement agressif où beaucoup parlent aussi l’anglais. Des activités sans fin comme la pêche de loisir et la plongée sous-marine de première classe, baignade, observation d´oiseaux, surf, excursions etc…Découvrez le Costa Rica pour sa beauté naturel et sachez que les Costariciens sont les personnes les plus heureuses au monde, vous pourriez facilement vous y laissez prendre au jeu et devenir vous aussi un TICO bien avec lui-même !!

Why Costa Rica?

Costa Rica is a unique tropical investment, retirement and vacation paradise.  This friendly country offers inexpensive living and affordable first-world medical care. For the first time in our lives, we have an  opportunity to start over with gentle breezes, endless amounts of  outdoor activities to keep you busy and happy and stunning scenery.  Spend your days on  sun-soaked, beautiful beaches or hiking spectacular mountains and volcanoes.  This peaceful nation has had political stability and a stable democracy almost as long as the United States of America. With year round warm weather, and the friendliest and happiest people on earth, foreigners from Europe and  North American feel welcomed and right at home the moment they step off the plane. It is easy to see why Costa Rica has become top of the list of expatriate and Baby Boomer retirement and second home heavens. More North Americans live here per capita than any other country outside of the United States. They can’t be wrong!

It’s a place with DIGNITY where you can live your retirement dream.

Click to see video of Why Costa Rica from Remax Headquarters:  http://youtu.be/p9madtJhRLM

To List a few of the great advantages of Costa Rica

FIRST-CLASS HEALTH CARE Pay a fraction of the price you pay at home and one of the top locations in the world for medical tourism. Costa Ricans have a better longevity rate than the U.S. and The World Health Organization rates Costa Rica ABOVE the U.S

WARM WEATHER Year Round, no hurricanes Like the Caribbean Islands
LOW  PROPERTY TAXES. Titled land, fee simple is just .25 percent.. Now that Is LOW!!!!

VALUE REAL ESTATE INVESTMENTS: From Condos to Villas to Luxury Homes and beautiful land. Costa Rica is considered one of the world’s BEST emerging real estate markets and highly desired warm weather destination. Similar to Hawaii, Cabo  and the Caymans BUT HALF THE PRICE and considered by many to have some of the greatest ocean views in the world.

UNTARNISHED INTERNATIONAL IMAGE  Only good news in Costa Rica!!!

STABLE DEMOCRACY  Latin America’s oldest and most secure.

NO ARMY, NO TERRORISM Costa Rica has NO enemies. Money is spent on “cradle to grave” universal health care and education.

MORE NORTH AMERICAN Residents proportionately than any country in the world with a tightly-knit large expatriate community

EXCELLENT Quality of life.

FIRST WORLD COMMUNICATIONS high-speed internet, Cable, 3G wireless technology and satellite services.

OPPORTUNITIES Awaits entrepreneurs of all ages and concepts.

SUPER FRIENDLY People who are warm, caring and non-confrontational and MANY speak English.ENDLESS  activities from world class fishing and diving, hiking, swimming, bird watching, surfing and the list goes on and on. Discover Costa Rica for it natural beauty. Costa Ricans are the HAPPIEST people in the world and it just may rub off on you.